Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MFR au jour le jour
MFR au jour le jour
Publicité
Archives
14 septembre 2007

La Rentrée 2007-2008

Bonjour et bienvenue à la MFR de Sepmes pour cette nouvelle année !

Depuis le 21 aout 2007, les jeunes rentrent petit à petit dans les locaux.

Certains d'entre eux ont commencé très fort :
     la semaine du 27 aout, les BEPA 2ème année ont participé à la mise en place de la semaine de l'élevage de Fontainebleau !
     la semaine du 3 septembre, les CAPA 2ème année ont participé à la mise en place du Championnat de France Concours Complet d'équitation à Mézière en Brenne.

Les autres classes sont rentrées tranquillement.

Je vous présente les différentes classes de l'année 2007-2008 :

Les 4èmes : PICT0266web          Les 3èmes : PICT0007web

Les CAPA 1ère année : en cours               Les CAPA 2 : PICT0003web

Les BEPA 1ère année : en cours               Les BEPA 2 : en cours

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous j ai enfin put rentré sur le site de la mfr avec difficulter mais j ai réussi<br /> <br /> en voyant ces photos ca me r appelle la bonne année passer avec tous les élèves et formateurs.<br /> <br /> merci a tous les formateurs pour cette super année de 4ème, j espère que celle de 3ème seras encore mieux
R
bonjour, voilas je suis contente de voire le site car j'etais dans cette ecole de 1998 à 2000, j'espere que vous vous amusez comme nous on c'est amuser. j'aimerai avoir des fotos pour voire si sa a changer ou pas et avoir les noms des profs pour savoire si il y a toujour seux que je connait ou pas, je suis toujour pas douer pour le francais lol.<br /> merci pour votre reponse.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> romanella garcia.
Publicité